VIE_Page_6

ADN de VIE

Accueillant, amical et fun
VIE est une église pour tous : Jeunes – Enfants – Famille

Découvrir Dieu à travers le partage, la musique, le jeu, des témoignages.
Nous sommes des chrétiens passionnés par leur foi voulant partager et servir ceux autour dʼeux.
Lʼéglise cʼest aimer Dieu et aimer les autres.

VIE_Page_4

Les valeurs de VIE (Vision Internationale d’Églises)

Atteindre :
Les égarés et les pauvres Luc 4v18-19, Luc 15, Luc19 v 10

Leadership Apostolique:
Qualités données aux leaders pour le fonctionnement de l’église.
Qualités essentielles pour leaders, gens de foi, personnes intègres et enseignables, capables de gagner du terrain.
Des pionniers qui marchent dans lʼhumilité et
capables de travailler en équipe.
 Éphésiens 4v11-16

Enseigner, équiper et développer :
Transmettre les vérités bibliques et le style de vie que Jésus désire que nous ayons et fassions. Parcours essentiel pour la multiplication des églises et des mouvements.
 Matthieu 28v19-20

Multiplication :
La multiplication dʼéglises et de mouvements est lʼobjectif de Dieu. Elle est la meilleure méthode à long terme.
 Actes 1v8, Matthieu 28v19- 20

Super naturel :
Cʼest vivre les dons super naturels quʼa reçu lʼéglise
 primitive. Signes, prodiges et miracles doivent être la norme.
2 Corinthiens 12v12, Jean 14v12-14

Vision de VIE

Notre vision est de démarrer un réseau d’églises au Havre.
Avec Vision Internationale d’Églises, notre objectif est de promouvoir l’évangile dans tout le Havre.
Implanter des Églises avec des personnes actives d’horizons différents sous l’autorité de Christ pour les autres.
Nous voulons mettre en commun les dons, les qualités de chacun et travailler en équipe.
Nous sommes accompagnés et soutenus par VCI (Vision Churches International) dont les responsables sont Nick et Karen Klinkenberg de Nouvelle-Zélande.
Nous avons commencé le 17 janvier 2014 dans un appartement d’une étudiante au centre du Havre dans un cadre amical, accueillant et fun.
Notre programme est simple: musiques et chansons de louange, enseignements bibliques, nous parlons ensemble des expériences de nos vies.