FAIRE UN DON À L’EGLISE VIE

Pourquoi ? et comment faire ?

Depuis le 17 janvier 2014, l’association cultuelle VIE (Vision Internationale d’Églises) a commencé sa mission au Havre : prêcher l’évangile, enseigner, former, créer et développer des églises au Havre.

VIE fait partie d’un mouvement d’églises en Nouvelle Zélande appelé VCI (Vision Churches International) qui créent des églises qui à leur tour créent des églises et ainsi de suite.

Dans le but de s’établir et de devenir financièrement autonome, VIE a besoin de dons, de partenaires financiers amis, qui souhaitent investir dans cette œuvre pionnière, en lui donnant une impulsion et une prospérité bénies.

Le 1 mai 2015, VIE a trouvé un local au centre du Havre et ses dépenses mensuelles s’élèvent à environ 800 euros tout compris. L’église VIE n’a aucun salarié à honorer et les dons serviront uniquement à subvenir à tous les frais mensuels du local ainsi qu’aux oeuvres soutenus par l’Eglise.

PAR LE BIAIS D’UN VIREMENT,
VOUS TROUVEREZ LA POSSIBILITÉ DE FAIRE UN DON À L’EGLISE VIE