Voici comment faire un don à l’Eglise

Cher(e)s ami(e)s,

Depuis le 17 janvier 2014, l’association cultuelle VIE (Vision Internationale d’Églises) a commencé sa mission au Havre : prêcher l’évangile, enseigner, former, créer et développer des églises au Havre. Sa population est 250000 habitants où se trouvent environ 5 églises protestantes d’identité différentes.

VIE fait partie d’un mouvement d’églises en Nouvelle Zélande appelé VCI (Vision Churches International) qui créent des églises qui à leur tour créent des églises et ainsi de suite.

Dans le but de s’établir et de devenir financièrement autonome, VIE a besoin de dons, de partenaires financiers amis, qui souhaitent investir dans cette œuvre pionnière, en lui donnant une impulsion et une prospérité bénies.

Le 1 mai 2015, VIE a trouvé un local au centre du Havre et ses dépenses mensuelles s’élèvent à environ 800 euros tout compris.

L’église VIE n’a aucun salarié à honorer et les dons serviront uniquement à subvenir à tous les frais mensuels du local.

Par le biais de Paypal, vous trouverez la possibilité de faire un don à VIE

Nous vous remercions par avance de l’intérêt que vous portez au développement de VIE.

Amicalement et fraternellement en Christ,

Marc et Caz Joutet